Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yakuza

Forum Travian de l' alliance Yakuza
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tres Petit

Aller en bas 
+4
philou37
wgsjul[QG]
despe40
Tomatokillll
8 participants
AuteurMessage
Tomatokillll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Salut a vous tous

Je suis Tomatokillll

Je viens chez vous car je trouve une chose Problématique

Je ne comprend pas comment une alliance comme la votre puisse manqué a un tel point de fair play en s'abaissant a attaqué a une ally de 2 personne qui non pratiquement jamais fait d'attaqué

Je parle de la F.A. pourquoi s'attaqué à des personne si petites qui ne vous opposerons aucune résistance a cause de leur taille

Il son nouveau sur travian et vous les dégoûté déjà de joué c'est vraiment. Comment dire... je vous laisse imaginé

Il n'y a pas de mots pour qualifier cela!


J’ai riposté en mon nom pour défendre ma petite femme, mon ally y est pour rien

Je n'ai pas peur de perdre mes village pour l'aidé mais face a vous c'est peine perdu je ne fait que retarder l'échéance final

Je ne vais pas vous rabattre les oreilles plus longtemps mais j'avais besoin de vous dire ce que j'avais sur le coeur

Je n'ai jamais et ne ferai jamais une telle chose aussi petite

Je vous souhaite à toute une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
despe40
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:47

tu te moques de nous là non?
Travian est un jeu de guerre je rappel donc que tu soit attaqué ne me choc pas! Que tu soit dans une petite alliance ou dans une grosse si ton village peut ramener des ressources on ne s'en privera pas, à toi de défendre aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomatokillll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:06

despe40 a écrit:
à toi de défendre aprés!!!


comment peux tu imaginé que quelqu'un puisse se défendre contre vous ?

meme le meilleur joueur au monde y arriverai pas!!

je pence que tu ne sait pas ce que veux dire "fair play" et je trouve ca dommage pour une ally de votre qualité
Il est vrai que c'est bien plus facile de s'attaqué à des petits qu'à des joueur de sa taille!!

et c'est cela que je trouve vraiment déplorable

Merci de m'avoir lu

Amicalement

Tomatokillll
Revenir en haut Aller en bas
wgsjul[QG]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:02

être un bon joueur, c'est aussi avoir une bonne alliance, savoir être diplomate, savoir se rendre ininteressant comme frigo.

Il n'y a loin pas besoin d'être le meilleur joueur du monde pour arriver à se défendre contre eux, ni contre qui que ce soit d'ailleurs.

Le fair-play ? Le fair-play dans travian, c'est de ne pas catapulter sans raison. Vu que cela n'apporte rien à l'agresseur, cela n'a aucune justification stratégique. Par contre, ne pas piller ne dénote en rien une absence de fair-play, au contraire, c'est plutôt une erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou37
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:32

---> ne laisse pas trainer de ressources, ne laisse pas trainer tes hommes que tu construit...

apres essaye de parler avec celui qui t'attaque ingame

ca ressoudra pas mal de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cal's




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: tres petit   Tres Petit Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:44

ce que philou37 ta conseillé est tres efficace je joue dans le serveur 12 et 14 et je me suis fait attaquer plusieur fois dans le 5 et a chaque fois j'utilisais cette technique c'est a dire j'envoie le peu de troupe que j'ai pu construire en :assistance: chez un voisin (en esperant qu'il ne se fasse pas attaquer lui aussi^^) puis je me debrouille pour vider mes depot de ressource et silo a cereal,j'ai egalment fait ça sur d'autre compte que je co-gestionnais et ça marche a la perfection,la personne en aura mar de ne rien piller et si tu lui écris sans l'agresser ni en te prenant pour plus malin que lui ou autre je t'assure qu'il comprendra et arretra les attaques ou tout du moins les reduiras ce qui te permettra d'avancer dans le jeu peut etre même qu'il te proposera de passer un pacte avec lui (cela met déjà arrivé) donc voila tout ce que je peux te conseiller s'est de ne pas etre agressif envers le joueur qui t'attaque (ni d'etre un leche botte^^) et suis les conseil donné par philou37 et moi m^me et je t'assure que tu retrouveras la serenité de travian que tu as connu en t'inscrivant.Sur ceux je te souhaite un bon jeu à toi et ton alliance et un bon développement.

Cordialment Cal's.
Revenir en haut Aller en bas
aimlabiere
Conseiller
Conseiller
aimlabiere


Nombre de messages : 351
Alliance : TRIADE
Date d'inscription : 01/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:25

Je pense qu'avant toute chose, et avant de venir se plaindre, il faudrai que tu discute avec ton agresseur. Pour trouver un arrangement.

Perso, dans le secteur -160/100, je fais parti des plus gros villages et j'attaquais tous mes voisins pour leur prendre des ressources. Certains sont venus me parler et m'ont demandé sympathiquement d'arrêter. J'ai arrêté, et je les aide même de temps en temps.

Ce n'est pas un manque de fair-play que de voler des ressources. Ce qui n'est pas fair-play, c'est le catapultage gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Klakos




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:49

Tout à fait. Si tu ne sait pas de défendre en te rendant non-rentable et en planquant tes troupes, tu ne fera pas long feu dans travian.
Les conseils qu'on t'as donné plus haut sont les seuls façons de croitre.
Revenir en haut Aller en bas
Grif[opale]

Grif[opale]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:43

C'est simpa de venir nous faire rire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Petit Empty
MessageSujet: Re: Tres Petit   Tres Petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser